• Croc de Vipère

    Croc de Vipère ( Angl. Adderfang ) était un matou brun sombre pommelé aux yeux jaunes. C'était un membre du Clan du Tonnerre lors de la naissance d'Etoile Bleue, dans La prophétie d'Etoile Bleue. Il apparaît aussi dans La promesse de l'Elu. Il meurt à cause de la famine. Il est maintenant suspecté comme membre du Clan des Etoile.Il est plutôt bagarreur, et a transmis son goût du combat à son apprenti Griffe d'Epines, et qui lui-même l'a donné à Griffe de Tigre. Il est un guerrier assez proche du père d'Étoile Bleue, à savoir Plume de Tempête.

    Petit Bleuet le regarde jouer avec ses chatons, Petite Pomme de Pin et Petit Léopard, et les envie car son père n'est jamais avec elle et Petite Neige sa sœur.Sa compagne est Douce Brise.Il pense que le combat est la solution à tout.Il devient le mentor de Griffes d'Épine, à l'époque Nuage d'Épine. Alors que le lieutenant, Taches Fauves, est malade, il le remplace le temps qu'il se rétablisse. Il devient ensuite le mentor de Fleur de Saule, à l'époque Nuage de Saule. Il redevient guerrier lorsque Lune Bleue est nommée lieutenant. Il meurt à cause du mal vert.

    Lors d'une Assemblée, il se vante que le Clan du Tonnerre a une bonne fournée d'apprentis.Plus tard, il affronte Patte de Pierre en combat singulier pour déterminer quel Clan gagnera les Rochers du Soleil, il perd.Plus tard, lors de la première Assemblée où Geule Balafré vient en tant que lieutenant, on le voit mépriser le nouveau lieutenant et lui dire qu'il croyait que ce dernier n'avait jamais participé à une vraie bataille.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :